top of page

STATION DE RECHARGE AUKEY PA-U37 , Simple et performante

AUKEY vous propose sa station de recharge PA- U37, si vous êtes du genre à être allergique au notice d'utilisation... Alors l'AUKEY PA-U37 est pour vous !

Equipée de pas moins de cinq ports USB pouvant atteindre des courants de charge allant jusqu'à 2.4 A, AUKEY fait dans le sobre et le beau, un boitier d'aspect brillant, vous branchez la fiche 220 Volts... Vous raccordez vos smartphones, Tablettes, batteries externes ou encore console de jeux, la station ajuste automatiquement les niveaux pour adapter le courant à la capacité de la batterie tout en optimisant le temps...

De dimension ultra compact vous pouvez l' 'emporter partout... Idéal en voyage comme à disposition à coté de votre PC, un appareil qui se pose partout où les appareils nomades doivent être chargés... Tout en se passant de votre "collection de chargeurs !

Les tests en pleine charge n'ont révélés aucune faiblesse de charge, si ce n'est un léger échauffement du boitier équipé d'une alimentation à découpage (fort probable compte tenu des dimensions ) , celle-ci a débité le courant nécessaire pour assurer l'alimentation de :

Deux 2 smartphones type Note à batterie 2100 mAh

Une batterie externe 2200 mAh

Une tablette 1800mAh

et une console de Jeux 850 mAh

Trois appareils en cours de charge...

En régime maximum, la tension d'alimentation des port mesurée reste stable à 5.1 Volts sur la station AUKEY PA-U37... Tous les ports sont pris pour le test ultime !

Sur l'arrière, le raccordement standard 220 Volts... Un petit regret, le câble de 80 cm ...Un peu court...

Inutile de chercher un voyant d'alimentation, le boitier noir brillant est sobre, simple et fonctionnel, Branchez, chargez !

Les plus de la station AUKEY PA-U 37

Sa compacité

Sobriété allant à l'essentiel sans fioritures

Le nombre de ports de charge disponible

Une belle puissance fournie

Les moins de la station AUKEY PA-U 37

Absence de présence tension ? Peut-être ?

Le cordon d'alimentation un peu court, 1.5 m aurait été mieux ...

bottom of page