Le support idéal pour vos déplacements à vélo
- Thp Pe
- 6 août 2016
- 2 min de lecture
Avec TAOTRONICS ayez toujours l'oeil sur votre mobile même à bicyclette en toute sécurité avec un support rapide à mettre en place, une fois le réglage effectué, vous pouvez laisser la pince et emportez le mobile lors du parcage de votre vélo.

Un accessoire simple mais fonctionnel, la vis filetée permet de régler rapidement le diamètre de la pince de fixation, un pince avec caoutchouc anti glisse qui évite aussi de marquer le guidon.

En réalité deux pièces composent l'accessoire:
La pince réglage avec sa manette qui va verrouiller en serrage final et le plateau qui accueille le mobile, un GPS ou encore votre lecteur MP3,
Le plateau amovible pour retirer rapidement son téléphone.

La mise en place du terminal est aisé, les mords peuvent recevoir des mobiles de grandes dimensions, vous pouvez même sécuriser le maintien avec les quatre oreilles ! Un maintien parfait, pas de vibrations et surtout une protection accrue du mobile grâce aux rebords gainés de caoutchoucs !

Rapidement indispensable, votre mobile pour être exploité à l'horizontal comme à la verticale avec le plateau cranté qui tourne sur 360 ° , c'est vous qui décidez de la position désirée , utilisez le GPS à bicyclette devient un vrai plaisir !



Les plus du support TAOTRONICS modèle TT-SH018
D'apparence simple, ce support de la marque TAOTRONICS révèle une foule d'astuces qui s'avère
rapidement indispensable, le plateau amovible, l'orientation rapide, les protections ont tout pour séduire l'utilisateur exigeant.
Le réglage sans outils
La pince large pour tous les types de deux roues
Installez une application de mesure de distances et de vitesse et vous disposez sans installation matériel
compliqué de votre compteur !
Les moins du support TAOTRONICS modèle TT-SH018
En vogue actuellement, prudence si vous avez décidé de partir à la chasse aux Pokemon rares... Regardez la route ;-)

En conclusion , un 5/5 pour un matériel pratique à l'usage ! Merci TAOTRONICS !

Comments