La ceinture de sudation va permettre d'éliminer rapidement les toxines et raffermir la peau.
Une ceinture de sudation , ça sert à quoi ?
Il est d'usage de dire que l'accessoire fait "perdre du ventre" , ce n'est pas vraiment constaté car vous ne perdez au final que de l'eau... Par contre la conjugaison de l'effort dans son sport et de la transpiration procurée par la ceinture au néoprène va vous aider à éliminer rapidement les toxines et raffermir votre peau.
Dans votre colis, la ceinture abdominale en matière Néoprène de Omorc, une belle finition de produit qui pourra s'adapter à toutes les morphologies, pour les filles comme pour les garçons, le système à "scratch" assure un réglage et un bon maintien essentiels lors de la pratique de la course par exemple.
Les finitions sont bien réalisées et seront garantes de longévité, je note également pour avoir essayé plusieurs modèles que la marque OMorc a choisi une largeur de 22 cm, détail qui a son importance pour les plus petits gabarits tout simplement pour éviter les frottements répétés d'une ceinture trop large qui irrite rapidement la peau.
L'ajustage est rapide, la ceinture est mise rapidement " à la bonne taille"
La forme arrondie au niveau de l'attache est également un détail qui a son importance, la souplesse est assurée au niveau abdominal.
Un très bon produit recommandé qui renforce la pratique de son sport préféré, elle sera aussi utile si vous avez un métier où le dos est sollicité (lombaire ) ... Dans ce cas attention cependant , vous risquez de suer plus qu'il ne faut :-)
Les plus de la ceinture de sudation Omorc
Un très bon point pour le final d'attache de forme arrondie qui permet de trouver un bon confort de port.
La largeur étudiée, ni trop large , ni pas assez , elle sera s'adapter à toutes les morphologies sans irritation de la peau par frottement
Entretien facile, après l'effort, il suffit de rincer à l'eau claire et laisser sécher le néoprène.
Les moins de la ceinture de sudation Omorc
Pas de point négatif à cette ceinture, il faut juste rappeler que la ceinture seule ne fera pas tout et que l'exercice et une alimentation équilibrée permettront avec l'aide de cet accessoire de retrouver la forme ( et les formes !) recherchées.