De petits doigts pour les dents !
Comme pour l'homme, les dents sont souvent le reflet de la santé de nos animaux de compagnie, leurs dents présentent les même problématiques , dépôt de tartre, gingivite (surtout chez le chat particulièrement sensible des gencives) , une seule réponse, faire comme pour vous, se brosser les dents régulièrement :-)
Un colis de 6 brosses "de doigts", et deux capsules de protection de couleur différente, histoire de ne pas mélanger la brosse de Félix le chat et de Médor le dog ...
Si le chien demeure plus coopératif, c'est à force de patience, de persévérance, de confiance... Et d'un dentifrice fraicheur Saumon que vous pourrez arriver à vos fins pour hygiène bucco-dentaire du chat toujours plus méfiant.
Une approche et une mise en confiance s'impose... Présentation des outils à l'intéressée
Pas facile les débuts, le brossage des dents pour le chat, c'est nouveau !
Les brosses de 4.5 cm sont souples et ne blessent pas l'animal, évitez de brosser fortement surtout les gencives (plus molles et sensibles que l'homme) , effectuez plutôt un brossage régulier qui avec le temps se fera facilement éliminant à terme la plaque dentaire.
Les plus de la brosse à dents de doigt TAOTRONICS
Ce produit nous fait découvrir que l'on peut aussi s'occuper des soins dentaires de son animal préféré.
Des brosses souples qui ne blessent pas
Le format doigt, facile à mettre vous avez l'assurance de contrôler un brossage précis, l'épaisseur limitera aussi (surtout avec notre ami le chat ) le risque de se faire "croquer "
Des dents en forme :-)
Les moins de la brosse à dents de doigt TAOTRONICS
Pas facile avec le chat qui a son caractère, il faudra l'appâter avec un dentifrice spécial avec un goût qu'il apprécie
En conclusion, des brosses à dents de doigt pratique de chez TAOTRONICS qui devraient convenir à tous les animaux de compagnie, plus simple pour le chien qui reste le meilleur ami de l'homme, pour le chat plus indépendant, il faudra vous armer de patience et employer la ruse pour que Minou accepte un brossage.