top of page
Rechercher

Petite et autonome pour le portable ou la lecture

  • Photo du rédacteur: Thp Pe
    Thp Pe
  • 19 nov. 2018
  • 2 min de lecture

Avec cette petite, on ne fait pas dans la haute technologie mais c'est le petit accessoire qui s'avère vite indispensable, une petite lampe de lecture qui à vrai dire s'utilise pour pas mal de choses .

Dans votre colis, je retrouve la lampe montée sur flexible orientable dans tous les sens, un cordon USB au format micro qui permet de la recharger sur n'importe quel port USB y compris les moins puissants compte tenu de son tout petit accu que j'ai mesuré en charge à seulement 295 mA, l'état de charge est présent, LED rouge, en charge, au vert la charge est terminée, la notice et enfin une garantie de 3 ans si vous vous inscrivez en ligne sur le site de la marque.

Pour la mise en service, pensez à la première utilisation (même si vous êtes pressé ! ) à recharger l'élément, 2 heures sur un port de PC suffisent amplement pour faire le plein et être tranquille pour 6 heures d'éclairage en moyenne.

Trois niveaux d'éclairage, adaptée à toutes les situations, cette lampe accompagne aussi bien les moments de lecture que le travail sur un PC confortablement installé, compacte je peux l'emmener partout.

Elle utilise de la diode LED, 6 LED pour un éclairage puissant, elle passe sur 3 sources en blanc froid et 3 sources en blanc chaud pour une consommation minimale.

Les plus de la lampe OMERIL

Une large pince étudiée aussi pour la poser tout simplement

Les trois niveaux de luminosité permet de l'utiliser en lisant un bon bouquin, pour travailler sur PC ou encore pour des travaux minutieux comme la couture !

Rechargeable simplement par port USB sur PC, Powerbank ou adaptateur

Orientable à 360 °

Légère ou compacte

Les moins de la lampe OMERIL

Rien :-)

En conclusion

Un investissement minimal pour un accessoire qui s'avère bien pratique, cette lampe rend bien des services une fois que vous la possédez !

 
 
 

Comments


© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

bottom of page