top of page

Un contouring qui masque et couvre parfaitement

Idéal pour masquer toutes les imperfections qui empoisonnent la vie de filles, ce contouring est proposé sur la base de trois couleurs où chacune pourra y trouver la teinte la mieux adaptée à sa peau .

J'aime tout particulièrement le "pouvoir couvrant" les points noirs et autres petits boutons disparaissent ...

Magique ;-)

Les petits embouts en mousse et le système de petite molette permettent de bien doser une fois le produit engagé, cela évite aussi le gaspillage, le produit est utilisé jusqu'à la fin !

Même si la texture est assez épaisse, je la trouve simple à appliquer, c'est parfait !

Les plus du Contouring SCOBUTY

Il est livré en trois couleurs pour un prix correct

Excellent pouvoir couvrant masquant les imperfections avec efficacité

Vous pouvez aussi combiner les couleurs :-)

J'aime bien le système de molette qui dose bien

Les moins du Contouring SCOBUTY

Il est vraiment WATERPROOF , il faut s'armer de patience pour le démaquillage

En conclusion

Ce contouring efface comme par magie tous les petits défauts de la peau en la respectant, c'est parfait

pour moi :-) Et j'espère pour vous aussi ... Essayez !

bottom of page