Idéal pour débuter avec l'assistance au décollage et à l'atterissage !
Cet aéronef est différent des autres drones lors de la prise des commandes, une fois l'habitude il s'avère être ultra stable et facile à diriger. Un modèle parfait si vous souhaitez découvrir le pilotage sans trop de casse :)
Dans le colis, le modèle AKASO est livré complet avec sa télécommande ( il faudra vous fournir de 3 piles de type AAA non livrées. ) , un jeu d'hélices de rechange, les protections, un tournevis pour la fixation des "U d' atterissage" , un éclairage particulier haute luminosité, la notice et enfin une extension de garantie permettant de découvrir la marque si vous êtes séduit.
La mise en service .
Il faudra patienter 15 minutes pour votre premier vol en raccordant la batterie à une source USB , un temps que vous pouvez consacrer au montage des différents éléments, les "U d'atterissage" fixés à l'aide des vis (longues) , les protections d'hélices, un bon point avec un système de clips ultra facile à emboiter, idem pour l'astucieux rack pour la batterie alors que généralement sur ce type d'appareil c'est la galère pour repositionner la petite trappe à pile qui ne tient jamais, le rack AKASO c'est Top !
Une fois le voyant de charge éteint, remise en place de la batterie pour le premier vol .
Des commandes qui simplifient la prise de contact .
Une fois la synchronisation de la télécommande avec le drone (arrêt du clignotement rapide des LED et signal sonore) , le vol peut commencer, un appui sur le bouton haut bas matérialisé par deux flèches propulse l'appareil dans les airs et les joysticks de pilotage deviennent opérationnels.
Une fois ce moment d'angoisse passé, le pilotage devient fluide, l'appareil est ultra stable valant largement des modèles plus haut en gamme, les commandes répondent rapidement et pour vos débuts en cas de panique, le Start facile assure, vous ne savez plus ramener le drone, un appui sur la double flèche le pose en douceur.
Sous la coque, la caméra HD permet de réaliser des photos ou de la vidéo , avec l'application dédié vous pouvez aussi voir en live votre vol mais aussi piloter, attention à la prise en main qui reste moins facile qu'avec la télécommande. N'oubliez pas d'insérer une carte au format micro SD pour vos enregistrements.
Deux choix différents .
Vous préférez les effets aux images, la caméra se dépose par un simple quart de tour pour accueillir l'embase à LED multicolore, surprise garantie !
Les plus de ce drone
Les aides au décollage et à l'atterissage efficaces pourront rassurer les débutants.
Un pilotage ultra stable
Option caméra ou effet lumineux
La batterie en rack à clips, j'adore !
Les moins de ce drone
Deux batteries et c'est le top .
La prise en main en mode téléphone plus difficile
En conclusion
Un modèle qui ravira à coup sûr tous les utilisateurs, le pro de la manette pourront réaliser des loopings et des films en altitude, les débutants apprécieront les options d'aide, le pilotage est rapide et stable à souhait c'est parfait .
Comments